Perspective.Univers

Ebauche

Et les mêmes moments qui se répètent. Encore et encore.
Je n'en peux plus.

Et c'est le violon qui m'accompagne ce soir. Mes poster géants bientôt accrochés au mur.
Et ce sont des vieilleries de souvenirs qui me remontent le long de l'échine.
Et ce sont des tas d'éléments. Comme ce Minuit Dix.
Cette agressivité. Ce secret. Cette lettre qui est toujours là. Partout.
A la télé, ils parlaient de l'été. J'ai eu super mal d'un coup.
Un poids sur la poitrine. La colère qui revient.
Cette peur qui me lâche pas.
Celle de ne pas réussir. De ne pas y arriver. De perdre juste devant.
Pourtant j'ai souri. Ri. Plaisanté.
Je suis fatiguée aussi. Que fais tu ici alors Aurélie ?
J'écris. Parce que les mots débordent et que je ne sais pas quoi faire.
Les choses sont moins graves. La colère par pics.
Sinon, des fous rires. Des " Maman, t'sais, j'vais aller lui offrir du sucre ".
Très doctes. Très Daddy fushia.

Et toute cette haine que tu maintiens contre moi.
C'est ahurissant.
 

Humeur de la nuit, le Samedi 5 février 2011 à 0:05.

Alors ?

Recueil

Par Kyra le Samedi 5 février 2011 à 0:15
Putain. J'ai encore fait mumuse avec tes habillages et je suis restée bloquée sur le noir.. Finalement, c'est peut être encore une coïncidence de plus..
Merci pour ton gentil mot..
Je t'embrasse, prend soin de toi. :)
Par Je-tue-il le Dimanche 6 février 2011 à 21:20
La colère traduit un sentiment de gêne plus profond encore que l'amour lui même. C'est pour cela que la colère s'extériorise si bien, parce que l'amour ne le fait pas, lui.
Par Les-Menstrueuses le Lundi 7 février 2011 à 22:54
Bonsoir ! C'est sympa d'être déjà passée sur un blog tout neuf, et merci pour ton petit commentaire, j'essayerais moi même de te suivre.
Tu es poète ? écrivain ? ces textes sont de toi ? En tout cas j'aime beaucoup !
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast