Perspective.Univers

Ebauche

J'ai mangé avec C. ce midi. On a fini dans la cuisine, avec G., à se raconter des anecdotes.
Elles me cherchent. Me critiquent. Me titillent. Me prennent pour une idiote. Toutes, elles trois.
Finalement, çà m'énerve. Passer pour une idiote. Toujours. Pitié quoi.
J'ai pris dix minutes de pause en discutant avec E., dans la cuisine toujours.
F. et G., à nouveau, ont fini par nous rejoindre.
S. est du Nord.
S. va aller à la mer demain. Et moi. Hein. Et moi. Pourquoi je peux pas y aller? Parce que j'ose pas. Je pourrais faire deux heures de route. Et me retrouver avec tous les bobos à la con qui ont eu la même idée que moi mais absolument pas le même respect. Alors je fais pas. L'air iodé, c'est pour plus tard.
V. m'a appris à me masser les paupières dans le bon sens. Lui aussi, il parle tout seul.
B. est étrange. Mais apparemment, c'est un avis partagé.

Et puis ma belle J. a appris qu'une de ses amies était morte.

Il y a une seconde. Une seconde où tout se brise. Une seconde où tout ton monde est irrémédiablement changé. Modifié. Oublié. Plus jamais le même. Une seconde.

Il lui a fallu une seconde pour mourir.

Extrait d'un Quotidien, le Samedi 25 juin 2011 à 20:42.

Alors ?

Recueil

Par des-etoiles le Dimanche 26 juin 2011 à 0:11
il te faudra combien de temps avant de vivre, d'aller bien, d'etre enfin heureuse! tu me fais mal. Je tiens a toi, on t'aime... ne lâche pas.
 

Recueil









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< < | 1 | 2 | > >>

Créer un podcast